Pour me présenter rapidement, je m’appelle Paul, j’ai étudié l’architecture et l’art numérique. Aujourd’hui, j’apprécie particulièrement travailler l’instantanéité. Saisir un moment, un paysage, une situation architecturale ou non, à travers le prisme de médiums très différents (croquis, écriture, installation, photographie, vidéo, art sonore, etc.). Pour l’exposition les Fenêtres qui parlent, je vous propose des œuvres réalisées à l’aquarelle. Où la couleur m’a permis, comme autant de tentatives esthétiques, de faire advenir, des moments, des lieux, des paysages habités par une temporalité propre à chaque situation. Et ce faisant, faire dialoguer cette démarche artistique avec le thème annuel de cette exposition : TerritoireS.
Contact : paul.brongniart@gmail.com / 06.31.88.35.80